L'équipe de la Maison de santé des Portes de Vassivière a le plaisir d'accueillir deux nouveaux professionnels de santé :  Victoria Papouneau, Diététicienne-Nutritionniste et Véronique Cheptou Psychologue clinicienne.

Victoria Papouneau consulte les vendredis à la Maison de santé pour plus de renseignements et prise de rendez-vous contactez-la au  06.79.91.81.61 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Véronique Cheptou consulte les mardis à la Maison de santé pour plus de renseignements et prise de rendez-vous contactez-la au 06.10.32.49.01 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce mois-ci nous vous proposons de mieux connaître Victoria. 

pdfMSP_Maquette_VPAPOUNEAU.pdf386.38 Ko

 

Titulaire d’un BTS diététique et d’une licence professionnelle en nutrition et alimentation humaine, Victoria a ouvert l’année dernière son cabinet sur Limoges. Ses activités sont très variées : consultation diététique, animation d’ateliers cuisine, conférences, validation de menus, vacations pour Proximed 87. Consciencieuse, dynamique et motivée par la richesse du travail et la diversité des tâches à accomplir, Victoria nous fait le plaisir d’intervenir  de façon régulière (les vendredis) et aussi ponctuellement au sein de la maison de santé d'Eymoutiers en tant que diététicienne.

Elle assure des consultations visant à guider et conseiller des patients ayant besoin d’une prise en charge diététique en lien ou non avec une pathologie : diabète, hypercholestérolémie, surpoids, obésité, troubles digestifs, dénutrition… 

 Futur événement de santé publique

Victoria participe à nos travaux d’équipe pluridisciplinaire. Nous travaillons actuellement à un événement de santé publique sur l’alimentation, le surpoids et l’obésité chez les jeunes. Nous proposerons des ateliers au collège d’Eymoutiers et nous organiserons une conférence, ainsi que des projections de films ou documentaires suivis de débats (l’événement aura lieu pendant la semaine du Goût du 7 au 13 octobre 2019).

 Tl Victoria

Elle participe à nos travaux d’équipe pluridisciplinaire. Nous travaillons actuellement à un événement de santé publique sur l’alimentation, le surpoids et l’obésité chez les jeunes. Nous proposerons des ateliers au collège d’Eymoutiers et nous organiserons une conférence, ainsi que des projections de films ou documentaires suivis de débats (l’événement aura lieu pendant la semaine du Goût du 7 au 13 octobre 2019)

Elle assure des consultations visant à guider et conseiller des patients ayant besoin d’une prise en charge diététique en lien ou non à une pathologie : diabète, hypercholestérolémie, surpoids, obésité, troubles digestifs, dénutrition…

Consciencieuse, dynamique et motivée par la richesse du travail et la diversité des tâches à accomplir, Victoria nous fait le plaisir d’intervenir de façon régulière (les vendredis) et aussi ponctuellement au sein de la maison de santé d'Eymoutiers en tant que diététicienne.

Titulaire d’un BTS diététique et d’une licence professionnelle en nutrition et alimentation humaine, Victoria a ouvert l’année dernière son cabinet sur Limoges. Ses activités sont très variées : consultations diététique, animation d’ateliers cuisine, conférences, validation de menus, vacations pour Proximed 87.